mardi 3 mai 2011

Voici MARS, un "fascicule d'actualité dessinée" créé par des étudiants des Arts Déco de Strasbourg.


J'ai eu la chance de participer à l'illustration du dernier hors-série, consacré aux faits divers :


Si vous ne raffolez pas de ma photo floue, voici le dessin seul :

N'hésitez pas à aller sur le blog de MARS !

11 commentaires:

  1. C'est le plus beau de tous les labyrinthes !

    RépondreSupprimer
  2. respect ! à demain et ramène un exemplaire stp que je vois!!

    RépondreSupprimer
  3. Anne > Trop mignon ce commentaire !! Merci !! ^^

    Solenn > Merci !! Pas de souci je l'amène demain ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Vous déchirez mademoiselle !

    RépondreSupprimer
  5. GÉNIAL, trop marrante l'idée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tes dessins et ton humour.
    Bravo pour pour ton blog !

    RépondreSupprimer